© 2017 by  Fred.

Situation

ST JULIEN DE PEYROLAS, VILLAGE PERCHÉ

Perché sur son piton rocheux, à 90 mètres d'altitude, Saint-Julien-de-Peyrolas est un village fortifié bordé au sud par les dernières forêts du massif des Cévennes, au nord par la rivière l'Ardèche. A l'écart des grands axes routiers du haut Gard rhodanien, il invite au calme et à la détente et est notamment labellisé «  tourisme vert  ». Au carrefour de trois régions, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes Côte d'Azur, tout à Saint-Julien-de-Peyrolas invite à la rêverie et à la relaxation, à commencer par le superbe point de vue offert du belvédère de la commune tout à la fois sur les gorges de l'Ardèche, la vallée du Rhône, le mont Ventoux et les Alpes du sud. Le village lui-même ne manque certainement pas de charme, avec ses maisons en pierre, ses ruelles, ses passages voûtés, ses anciens remparts et son donjon. Le village de Saint-Julien de Peyrolas accueille les visiteurs désireux de prendre un temps de repos, dans un pays où le bien-vivre n'est pas un vain mot. 

LA VILLA IDÉALE POUR DES VACANCES EN FAMILLE

La Villa Peyrolas accueille jusqu'à 9 personnes dans un cadre magnifique. Proche de l'Ardêche et du Rhône, vous serez au coeur de la Provence, à quelques minutes de Pont Saint-Esprit, Vallon-Pont-d'Arc, Avignon, Saint-Martin d'Ardêche, Orgnac l'Aven et plein d'autres encore.

 

Si vous êtes sportif vous pourrez pêcher, faire des randonnées, du VTT, faire des descentes en canoë ou en kayak, faire du canyoning, de la course à pied ou encore de l'équitation.